Tokio Hotel : concert supplémentaire en France

20 décembre 2007 0 Par yeca

Les jeunes allemands de Tokio Hotel sont en tournée en France en 2008. Les six concerts de Tokio Hotel en France sont complets (Paris, Marseille, Strasbourg, Montpellier et Dijon). Mais les fans vont être heureux : ils ajoutent une date à Douai.

Si vous n’avez pas pu avoir de place pour l’un de leurs concerts en France (ou même au Luxembourg ou Genève), réservez vite pour ce concert supplémentaire.

Tokio Hotel seront donc en concert le 20 mars 2008 à Douai dans le Nord (59) à 18h30.

Prix : de 37,40 € à 39,60 €

Commandez vos places dès maintenant avant qu’il n’y en ai plus !

Présentation du concert :

NOUS PRODUCTIONS (lic.2-142638/3-142639) présente : TOKIO HOTEL

C’est au tour de Gayant-Expo DOUAI d’accueillir le groupe événement TOKIO HOTEL pour un concert exceptionnel le 20 mars prochain. Après une tournée à guichets fermés en octobre dernier le groupe remonte sur scène pour le plus grand plaisir des fans.

Apprêtez vous donc à découvrir un groupe authentique, sincère et passionné. Des textes intelligents et touchants à la fois se mêlent pour donner vie à un rock mystique et énergique, celui des TOKIO HOTEL.

Directement propulsé courant 2005 en tête des records de ventes avec le single “Durch den Monsun” (Pendant la Mousson) TOKIO HOTEL monopolise la place de numéro 1 des semaines durant en Allemagne et en Autriche.

Face à un tel succès, les critiques s’interrogent quant à la jeunesse des membres du groupe (entre 16 et 18 ans) et quant à leur capacité à assurer sur scène. Rassurez-vous, des les premières secondes de leurs concerts, le doute s’efface et laisse place à la certitude que ce groupe est exactement au bon endroit. « Nous sommes faits pour être sur scène, nous savons jouer, et nous voulons jouer plus que toute autre chose. Parce que c’est là que tout a commencé pour nous, sur scène ! » Explique le leader Bill. Ils ont prouvé au cours de leurs nombreuses apparitions à travers le pays pendant tout l’été 2005 qu’ils savent merveilleusement bien retenir l’attention du public, en jouant notamment face à 75 000 spectateurs lors de la dernière date de la tournée.