Paris Hilton dans My Name is Earl

5 mars 2008 0 Par

L’héritière va incarner son propre rôle dans un épisode de la série américaine My name is Earl.

My name is Earl est une série plutôt décalée racontant la vie d’un loser-voyou américain qui décide de faire le bien autour de lui après avoir eu un accident. Son idée : si il fait des bonnes actions, de bonnes choses lui arriveront. Il fait alors une liste de toutes les bêtises qu’il a pu faire et décide pour chacune de réparer ses erreurs.
mynameisearl.jpg
le casting de My name is Earl

Aux Etats-Unis, la série cartonne et en est à sa troisième saison. Comme de nombreux autres shows, My name is Earl a été mis en stand by pour cause de grève des scénaristes mais le tournage vient de reprendre. Et le producteur de la série vient d’annoncer que l’héritière Paris Hilton apparaître dans un épisode.
L’épisode en question sera diffusé sur NBC le 3 avril prochain. Paris Hilton jouera son propre rôle (c’est encore ce qu’il y a de plus facile quand ses qualités d’actrice restent à être prouvées).
Dans ce My name is Earl exceptionnel (il durera une heure) , Earl est inconscient et il commence à mélanger des choses de sa vraie vie avec d’autres pensées inconscientes. Paris Hilton fait partie de ses pensées qui le hante alors qu’il a de la fièvre.