M6 Replay, ne ratez plus vos émissions préférées

14 mars 2008 0 Par

A partir du 19 mars, la chaîne M6 lance M6 Replay, un site de télévision à la demande. Vous pourrez ainsi voir ou revoir des programmes de la chaîne sur le web après leur diffusion à l’antenne.

M6 vient d’annoncer son offre de télévision à la demande, M6 replay. Avec ce site, impossible de rater vos émissions préférées. C’est à partir du 19 mars que le site www.m6replay.fr sera accessible aux internautes, et ce sans inscription ou installation de logiciel. M6 devrait proposer 95 % des programmes (18-24h) en streaming, parmis lesquels : Les séries françaises et étrangères, les magazines comme Zone Interdite, Capital, 66 minutes ou D&CO, les informations et les divertissements de la chaîne, comme La Nouvelle Star ou Pékin Express par exemple.

Pour les intéressés, les programmes seront en ligne généralement 1h après leur diffusion sur M6 et pour un minimum de 7 jours, et accessible sans limite. M6 replay sera bien évidemment financé par la publicité. M6 replay pense déjà à élargir son activité en envisageant être disponible plus tard sur les TV ADSL et les téléphones mobiles.