Jennifer Lopez gâte ses jumeaux

5 mars 2008 0 Par

La chanteuse Jennifer Lopez et son mari Marc Anthony dépensent des sommes folles pour leurs jumeaux Emme et Max.

Jennifer Lopez etMarc Anthony viennent d’embaucher une masseuse et un thérapeute pour leurs jumeaux Emme et Max, nés le mois dernier. A cela s’ajoute une commande de 600 draps en coton egyptiens de la marque Babygros, des hochets avec incrustés de diamants et deux poneys Shetland !! Une source de la chanteuse latino a expliqué qu’elle est déterminée à donner à ses enfants une enfance extraodinaire. « Elle a fait peindre la nursery en bleu léger car c’est une couleur sensée boostée les capacités intellectuelles« . Jennifer Lopez a également écouté beaucoup de musique classique pendant sa grossesse et continue de diffuser du classique dans la nursery pour relaxer ses bébés.
Elle a embauché une masseuse de bébé professionnelle pour venir plusieurs fois par semaine et est a priori assez parano au niveau de l’hygiène pour ses enfants. Une source proche de JLo de déclarer : « L’environnement des jumeaux est complètement stérile et tous les cadeaux ou fleurs reçus pour eux sont conservés dans une pièce séparée pour ne pas contaminer les enfants« .
Enfin, la chanteuse a tellement peur que ses précieux jumeaux soient kidnappés qu’elle aurait engagé pour $600,000 une équipe de gardes du corps qui surveillent sa progéniture 24h / 24, 7j /7.