Category: Non classé

Britney Spears : plus de droit de visite et achat d’un test de grossesse

Britney Spears continue a faire parler d’elle en ce moment.

Tout d’abord, on a appris qu’un commissaire de la Cour de Los Angeles a confirmé la suspension de son droit de visite pour ses deux fils. Elle ne pourra donc toujours pas les revoir pour l’instant. Son attitude actuelle joue en effet en sa défaveur. Une nouvelle audiance aura lieu le 19 février. S’y rendra t-elle ?

A ses côtés, Adnan Ghalib, le paparazzi qui partage sa vie actuellement, semble bel et bien uniquement intéressé par l’argent qu’il pourrait retirer de la vente de photos privées de la chanteuse.

Britney est une bonne cible à cause de sa faiblesse actuelle.

Par contre, on vous le racontait lundi, Britney pense elle déjà au mariage avec le photographe. A tel point qu’elle serait prête à se convertir à l’Islam pour cela.

Ensuite, lors d’une séance de shopping, elle serait sortie de sa cabine d’essayage sans soutien gorge en pestant contre les vendeuses.

De son côté, Kevin Federline revient sur sa relation avec Britney :

Les gens font tout un plat de notre histoire alors qu’il se passe exactement la même chose pour la plupart des couples qui se déchirent, vous savez ? Ça n’a rien de vraiment différent.

Même si tout est rendu publique et que tout le monde attend de voir ce qui va se passer pour nous, nous sommes normaux. Je pense que l’engouement pour toute cette histoire permet aux autres gens de se sentir normaux lorsqu’ils nous voient.

Mais le plus gros, c’est que pendant ce temps là, Britney était en train de s’acheter des tests de grossesse. Alors nouvelle manipulation de Adnan, feinte volontaire ou annonce d’un heureux évènement ? Allez savoir…

yeca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *