Britney Spears imprudente

8 février 2006 0 Par

Afin d’échapper à des paparazzi menaçant pour elle et pour son fils Sean Preston âgé de 5 mois, Britney Spears a conduit avec l’enfant sur les genoux. Polémique autour de cette histoire et photo.

Une enquête a été ouverte par la police et par les services de la famille et des enfants de Los Angeles au sujet de photos montrant Britney Spears conduire avec son fils sur les genoux. La chanteuse affirme qu’elle était dans sa voiture avec Sean Preston, attendant que son garde du corps rapporte des boissons de Starbuck, quand elle s’est sentie menacée par des photographes. Elle n’a donc pas repris le temps de remettre son fils sans son siège auto et a fui les paparazzi dès le retour de son garde du corps à la voiture. Cependant, les photos prises suggèreraient que les raisons avancées par Britney Spears ne soient pas vraies puisque la fenêtre de la voiture de Britney Spears est ouverte et que Britney semble rire ou sourire. L’agence responsable des clichés, X17, a affirmé « ces photos ont été prises dans un contexte calme, les photographes n’étaient pas aggressifs. Les photos parlent d’elles-même« .

La chanteuse a déclaré au magazine People qu’elle s’était sentie en danger suite à une précédente mésaventures avec des paparazzi. Elle aurait eu peur de se faire agresser et que les paparazzi mettent elle-même et son bébé en danger. D’après ces dires, elle aurait agi selon ses instincts et elle serait prête à faire n’importe quoi pour sauver son enfant… Comme rouler avec lui sur ses genoux….

Toutes les photos sont disponibles sur le site Slave4U.
(Sources: People , US Weekly, and x17)