Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont PAS mariés !

31 mars 2008 0 Par

Le magazine américain Star a annoncé en début de week end que le couple Angelina Jolie et Brad Pitt se mariait à la Nouvelle Orléans. Depuis, le magazine People a démenti l’information et on se savait plus très bien qui croire ! Aujourd’hui le magazine Star se retracte et publie une déclaration sur son site : Angelina et Brad ne se sont pas mariés !

Brad Pitt et Angelina Jolie ne se sont pas mariés ce week-end à La Nouvelle Orléans. Le magazine Star a semble-t-il reçu des infos via une mauvaise source, mais maitient que le mariage était prévu !
« Nos sources qui étaient dans une position d’avoir des informations sur une cérémonie de mariage secrète entre Brad Pitt et Angelina Jolie ont confirmé à Star que le couple s’est marié dans le quartier français de la Nouvelle Orléans samedi 29 mars. Il y a eu deux mariages : un prévu et un inattendu. La cérémonie prévue était celle de Brad et Angelina. Le temps était mauvais donc ils se sont mariés en intérieur.' » » Et Star de rajouter sur son site : « Après de plus amples investigations, les sources ne soutiennent plus leur histoire. Les représentants de Brad Pitt et d’Angelina Jolie n’ont pas commenté » ».

Voilà une histoire qui va faire perdre un peu plus de crédibilité au magazine Star.
Le mariage de Brad Pitt et d’Angelina Jolie est l’un des plus attendus de la planète célébrité. Cependant, les deux tourtereaux avaient déclaré il y a quelques mois qu’ils ne se mariraient aux Etats-Unis que lorsque tout le monde aurait le droit de s’y marier (sous entendu les homosexuels).