Adnan a trompé Britney Spears pendant 3 mois.

20 mars 2008 0 Par

Il y a quelques semaine, une Britney Spears enragée jetait le téléphone de son copain Adnan Ghalib dans une piscine, arpès avoir découvert des messages qu’il envoyait à une autre femme. Aujourd’hui, Amanda Pagel, l’autre femme, se confie aux médias et raconte sa relation avec Adnan et ce qu’il lui a dit sur Britney Spears.

Dans le magazine anglais Look, Amanda Pagel décide de parler. Elle explique qu’elle sort avec Adnan, le paparrazzi devenu copain de Britney Spears, depuis janvier 2008. « Je l’a rencontré à une soirée à LA. Je ne connaissais pas grand monde car je venais de déménager pour le travail (Amanda Pagel est top model). J’ai craqué pour lui car comme Britney je sortais d’une relation compliquée. Il m’a fait me sentir exceptionnelle tout de suite. Il m’apellait bebe mais j’ai découvert récemment qu’il appelle Britney pareil« .
Au début de sa relation avec Adnan, Amanda lui pose des questions sur Britney Spears : « Il m’a juré qu’ils étaient juste bons amis. Il m’a dit qu’il ne couchaient pas ensemble. Il me disait sans cesse que Britney vivait des moments difficiles et qu’il voulait juste être là pour elle en tant qu’ami.« 
Nous ne sommes jamais sorti ensemble au grand jour, il venait toujours chez moi et m’expliquait qu’il voulait protéger les sentiments de Britney. Il me disait toujours « dès qu’elle ira mieux, on pourra se montrer ensemble en public« . J’avais des doutes à son sujet mais j’avais vraiment envie de croire en lui.

Aujourd’hui, le conte de fée est fini pour Amanda. Après que Britney ait découvert les messages qu’Adnan et elle s’envoyait, le paparazzi a décidé d’arrêter de voir la top model..