Rappelz : Epic VI Resurrection

gPotato Europe annonce la sortie prochaine de la nouvelle extension du MMORPG gratuit Rappelz : Epic VI Resurrection !

Alors que la Sorcière revient sur les terres de Rappelz, le jeu propose de nouveaux challenges épiques dont une nouvelle zone PvP et de nouvelles créatures plus puissantes.

gPotato Europe est heureux d’annoncer « Resurrection », la prochaine extension du MMORPG gratuit Rappelz qui sera disponible à la fin du mois de février en français, allemand, italien, turc et polonais. Cette extension apportera un vent de fraîcheur au jeu et offrira de nouveaux contenus pour les joueurs de haut niveau.

Pour compléter l’extension Golden Monarch, Resurrection conduira les joueurs dans un périple unique, révélant peu à peu la légende de Rappelz. L’histoire de Rappelz commença avec l’alliance des trois factions – Asura, Gaia et Deva – qui chassèrent la Sorcière en renforçant leurs liens et en gagnant le soutien des dieux de Rappelz. Avec cette nouvelle mise à jour, les aventuriers pourront défier la Sorcière et ses féroces serviteurs tout au long de leurs quêtes.

Toute la communauté européenne de Rappelz pourra profiter de l’aventure et goûter à des expériences sans égales grâce à la nouvelle zone joueur contre joueur (JcJ), aux 3 nouvelles puissantes créatures ainsi qu’à de nombreuses quêtes passionnantes.

L’expérience JcJ déjà très riche de Rappelz s’améliore avec l’apparition d’une toute nouvelle zone de match à mort. Dans cette zone magique, les joueurs pourront s’entrainer et combattre aussi souvent qu’ils le souhaitent. Avec des affrontements regroupant jusqu’à 64 joueurs, cette zone constitue un élément majeur de l’extension Resurrection.

Trois nouvelles créatures font aussi leur apparition et attendent leurs maîtres. Le Génie Mystique; nouvelle forme de génie avec une magie et une agilité uniques, la Licorne Blanche, une créature divine et pure ainsi que la Licorne Noire; version sombre de Licorne Blanche dotée d’un pouvoir des ténèbres symbolisé par les flammes qu’elle génère. Apprivoisez ces créatures et elles vous soutiendront dans vos combats à venir grâce à leurs pouvoirs extraordinaires.

Resurrection, le dernier chapitre de Rappelz Epic VI sera bientôt disponible en français, allemand, turc, polonais et italien. De nouveaux détails sur Resurrection seront dévoilés dans les semaines à venir. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel de Rappelz à l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu. Retouvez-nous également sur la page Facebook de Rappelz et les forums.

-A propos de Rappelz-

Rappelz est un MMORPG fantastique publié dans ses versions française, allemande, turque et polonaise par Gala Networks Europe Ltd. Se déroulant au cœur d’un monde dévasté, Rappelz invite les joueurs de tous horizons à rejoindre l’une des trois factions en présence et à se lancer en quête du familier le plus puissant. Le jeu rassemble aujourd’hui environ 3 millions de joueurs dans le monde. Rappelz sera également disponible en italien à la fin du mois de février avec l’extension Epic VI Resurrection. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à visiter le site officiel de Rappelz à l’adresse suivante : http://rappelz.gpotato.eu.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *