Le jeu online gratuit d’action Dragonica ouvre les portes de son nouveau donjon : le Temple de l’Eau

De nouveaux monstres, de nouvelles armes ainsi qu’un tout nouveau donjon attendent les aventuriers de Dragonica !

Dragonica est un jeu online d’action massivement multijoueurs en 3D sidescrolling, publié par Gala Networks Europe sur le portail www.gpotato.eu. Aujourd’hui, l’équipe gPotato est heureuse de vous annoncer l’arrivée de contenu additionnel tel qu’un tout nouveau donjon accessible aux aventuriers de bas niveau dès le 4 février 2010.

Connu sous la dénomination du « Temple de l’Eau », ce nouveau donjon offre aux héros de niveau 26 à 30 un nouveau défi à relever afin de pimenter leur aventure. Lieu apprécié des habitants du Port des Quatre Vents, le Temple de l’Eau est le repaire de l’esprit de l’eau nommé Endairon, important allié des citoyens de Dragotaka depuis des siècles. La communication entre l’esprit de l’eau et les dirigeants de la ville s’est cependant perdue il y a quelques années, et d’étranges monstres aquatiques ont envahi les alentours.

Les aventuriers de haut niveau ne seront pas oubliés, et auront le plaisir de redécouvrir le célèbre donjon « La Tour de Drakos » dès le 25 février. D’autres nouveautés attendent les joueurs qui sauront relever ces nouveaux défis, et seront récompensés de leur bravoure par de nouvelles armes pour renouveler leur équipement.

Dragonica est un jeu online gratuit ne nécessitant aucun abonnement. Pour jouer, il vous suffit simplement de télécharger gratuitement le jeu sur le site officiel ou via notre torrent officiel et légal, et de créer un compte sur le portail www.gpotato.eu. Pour plus d’informations restez à l’écoute du site officiel http://dragonica.gpotato.eu, et n’hésitez pas à vous rendre sur notre chaîne Youtube officielle à l’adresse suivante www.youtube.com/dragonica.

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *