Miss France 2009 : Johanne Kervella

19 novembre 2008 1 Par yeca

Johanne Kervella, Miss Franche-comté 2008, sera élue Miss France 2009. C’est en tout cas plus que le pronostic d’Ultimteam, le souhait d’Ultimteam.

En école d’ingénieur, elle souhaite devenir ingénieur en cosmétologie pour travailler pour de grandes enseignes de cosmétologie.

Née à Besançon, elle aime la lecture (romans policiers), le cinéma, le théâtre et les concerts. Elle est diplomate, souriante et généreuse.

Sur son blog, elle affiche de très nombreuses photos qui devraient vous convaincre de voter pour elle. D’ailleurs, elle en profite pour se présenter :

Je suis Johanne, j’ai 23 ans et je suis étudiante en école d’ingénieur. J’aimerais devenir ingénieur en cosmétologie et travailler pour les grandes enseignes cosmétiques comme Dior, l’Oréal ou Gemey …

J’ai pour passion la danse et particulièrement la salsa et les rythmes latino-américains. Je pratique également le fitness, la course à pied, le ski et le badminton.
J’accorde beaucoup d’importance à ma famille et mes amis. Ils m’apportent joie, amour, humour et bonne humeur. J’aimerais leurs consacrer plus de temps !

J’affectionne depuis toujours le monde de la mode, des miss, des défilés, de la haute couture … C’est un univers glamour, magique et merveilleux !!!
C’est pour moi un loisir, mais il me permet aussi de gagner un peu d’argent en tant que mannequin, hôtesse et en faisant des photos.

N’hésitez donc pas : le 6 décembre, il faudra voter pour elle. Et si vous avez un blog, parlez d’elle et faites un lien vers son site, sa page profil sur le site des Miss France 2009 et sur cet article.

Rejoignez également le groupe Facebook des ses supporters

Miss France 2009 sur Wikio

Miss France 2009 sur scoopeo