Category: Société

Le PockeX s’adapte aux besoins de tous les vapoteurs

Le PockeX est un appareil extrêmement simple, compact et facile à utiliser. Il est doté d’un système innovant de permutation de bobines supérieures qui facilite le remplissage. Une batterie interne puissante de 1 500 mAh combinée à des bobines de faible résistance de 0,6 ohm signifie que le PockeX peut produire beaucoup de goût et de vapeur.

Dans cet article, vous découvrirez comment l’Aspire PockeX d’adapte à tous les types de besoins des vapoteurs.

Plus de simplicité

Tous les catégories de vapoteurs sont en effet en quête d’un matériel facile d’usage et maniable, leur permettant de vapoter en toute liberté, sans grand encombrement. Conscient des besoins des adeptes de cigarettes électroniques en matière de simplicité, et pour attirer davantage les fumeurs, Aspire a apporté plusieurs simplifications qui s’adaptent parfaitement au PockeX. Par conséquent, en plus d’être simple d’usage, le pockeX est une cigarette électronique efficace qui prévient le besoin de tabac.

Question simplicité, PockeX Pocket AIO (tout-en-un) est composé de l’excellent Nautilus X monté sur une batterie tubulaire de 1500 mAh. Aspire met à la disposition des utilisateurs un fil micro-USB pour charger, deux bobines de résistance U Tech de 0,6 Ω et un petit manuel d’utilisation avec des images didactiques afin de permettre aux vapoteurs de bien manier le matériel lors des différentes actions. De plus, le matériel est disponible sous plusieurs couleurs visibles sur https://www.vapoclope.fr/nos-kits-cigarette-electronique/5414-kit-pockex-pocket-aio-aspire.html, permettant ainsi de ravir les hommes comme les femmes.

Manipuler le PokeX est agréable. Ses dimensions réduites, seulement 117 mm de long et 19 mm de diamètre, ne sont pas le seul atout. Il réduit le poids, seulement 86 g est l’une des caractéristiques les plus remarquables. Sa fiche micro-USB située sous le tube permet de vaporiser pendant le chargement de l’appareil.

Un autre aspect de la simplicité avec le PockeX est sa tension non variable de 4,2 V lorsqu’elle est chargée. Il n’est pas possible d’ajuster la température de la bobine. Encore une fois, cela convient aux débutants. Pour les vapoteurs expérimentés, la puissance (29 W) est suffisante pour faire du PockeX un appareil secondaire.

Une vape ultra-satisfaisante

En plus de sa simplicité d’utilisation, le pockeX propose également une vape très satisfaisante à ses utilisateurs. Ce paramètre est l’un des plus importants pour tous les profils de vapoteurs.

Actionné par un seul bouton opérationnel, le PockeX est alimenté par un système de sortie à tension continue qui correspond à la durée de vie de la batterie pour déterminer la puissance de sortie. Le réservoir fourni met en œuvre un réservoir de jus de 2 ml conforme à la TPD (“Directive Produits Tabac”), avec une méthode de remplissage par le dessus étanche et un remplacement de la bobine par le haut pour des raisons de fonctionnalité et de sécurité. De plus, il utilise une conception de technologie de bobine Aspire U-Tech qui couvre toute la longueur de la chambre compacte, avec une circulation d’air spécialisée circulant dans la tête de batterie en forme de U pour une saveur inégalée tout en fournissant une circulation d’air suffisante.

La tête de bobine SS PockeX 316L 0,6 ohm incluse est conçue pour une utilisation entre 18 et 23 watts, pour les utilisateurs de la bouche au poumon.

Après le riche héritage de la production de technologies hautement fonctionnelles par Aspire, le kit de démarrage Aspire PockeX Tout-en-un est un ensemble parfait pour les vapoteurs débutants tout en ayant le loisir d’agir comme un système de voyage sans souci.

yeca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *