Billetterie Besançon – Marseille : pas avant noël

18 décembre 2008 0 Par yeca

Alors que les demandes se multiplient à un rythme considérable, voici quelques précisions importantes dans l’optique de la billetterie du match de coupe de France entre le BRC et l’Olympique de Marseille, qui se jouera le dimanche 4 janvier à 20h45.

Jusqu’ici, aucune place n’a été vendue et aucune place n’est d’ailleurs en vente. Lundi (22 décembre) en effet, se déroulera une réunion en préfecture quant à la faisabilité de cette rencontre à Besançon. Ce n’est qu’à partir de là, et en fonction du rapport de la commission de sécurité, que le processus de vente pourra être déclenché.

Le temps que la Fédération française de football fasse imprimer les précieux sésames, qu’ils arrivent, ensuite, au BRC, quelques jours s’écouleront, notamment en raison de la période de Noël qui retardera le bon déroulement des opérations.

Aucune vente de billet n’aura donc lieu avant Noël. Celle-ci pourrait se dérouler les 29 et 30 décembre en fonction, là encore, de la prochaine réunion préfectorale. Comme annoncé précédemment, cette location sera séparée en deux.

– Le premier jour, les billets seront en vente, au siège du club (15 avenue Léo-Lagrange), pour les abonnés au stade Léo-Lagrange pour la saison 2008/09 ainsi que les possesseurs d’un ticket BRC – Amnéville (présentation obligatoire de ces deux titres).

– Le deuxième jour, vente grand public aux guichets du stade Léo-Lagrange. Chaque personne pourra acheter un maximum de 10 places.

Pour rappel, les chèques ne seront pas acceptés.

Le BRC demande donc à tous ses supporters de bien vouloir patienter et insiste sur le fait qu’il est impossible de réserver à l’avance ses places. Il n’y aura, par ailleurs, aucune vente en ligne ou par correspondance. Merci, enfin, d’éviter de multiplier les appels téléphoniques au siège du club. Vous l’avez compris, aucune information supplémentaire concernant la billetterie ne pourra être communiquée avant lundi, date de cette réunion en préfecture. Patience par conséquent…