Un professeur se masturbe en plein cours devant ses élèves

Un professeur de sciences naturelles a été incarcéré après la diffusion d’une vidéo dans laquelle il apparait entrain de se masturber en plein cours .
Cet « éducateur » agé de 52 ans est  au sommet de la perversion. En plein cours et devant ses élèves, le professeur a eu le culot pour se donner au plaisir solitaire. Croyant que personne n’y prêtait attention alors qu’ un de ses élèves l’a filmé à son insu avec son iphone.

L’acte a eu lieu dans le lycée  Al Kindi, reconnu comme un des grands établissements scolaires de Casablanca (Maroc). La vidéo a été diffusé sur plusieurs réseaux sociaux dont youtube. « Le procureur du roi de Casablanca a décidé mardi d’incarcérer le ‘héros’ de la vidéo où il paraît derrière son bureau se livrant à la masturbation (dite « l’habitude secrète » en arabe) en plein cours, devant ses élèves », écrit le quotidien marocain Assabah.

L’enquête effectué par la police révèle des contradictions dans les déclarations de l’accusé, qui auparavant avait tenté de violer une jeune lycéenne à l’occasion d’un cours particulier. Après l’interrogatoire  l’accusé a nié toutes les charges portées contre lui.