Avec son nouveau réseau social sur la toile le géant de la recherche sur internet gagne de plus en plus d’adeptes face à son concurrent de taille Facebook. La prochaine conférence d’Apple, prévue le 4 octobre, pourrait créer un évènement interessant non seulement pour la présentation du nouvel iPhone 5, mais également pour la naissance d’une nouvelle alliance surprenante avec Facebook.
Avec ce nouveau partenariat facebook est sur de tenir tête à Google avec une première réalisation qui serait une application entièrement dédiée à l’iPad.
En plus de cette application, Facebook est sur le point de révéler une nouvelle version de son application pour iPhone qui sera plus rapide et repensée au niveau du design. D’autres rumeurs évoquent ni plus ni moins qu’une intégration de Facebook dans iOS, le système d’exploitation qui équipe l’iPhone, l’iPod et l’iPad.
Mark Zuckerberg rejoindra Tim Cook, le tout nouveau PDG d’Apple pour cette cause commune ? La réponse ne tardera certainement pas .



